sites Web de commerce

Top 3 des sites Web de commerce électronique où vous pouvez vendre des bijoux en ligne – Avantages et inconvénients

Si vous êtes un créatif, fabriquer des bijoux peut être la plus belle affaire dans laquelle vous puissiez vous engager. Le marché des bijoux en ligne grossit chaque jour au point où il existe maintenant des centaines de sites en ligne où vous pouvez commencer à vendre immédiatement. Pour vous aider, nous en avons rassemblé trois dans cet article et nous discuterons avec vous leurs avantages et  leurs inconvénients afin de vous aider à prendre la meilleure décision quant au meilleur lieu de vente de bijoux en ligne.

Bonanza

Ce site est basé à Seattle constitue un excellent endroit pour répertorier vos bijoux. Les avantages sont qu’il n’y a pas de frais de magasin mensuels, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de sites. Cependant, vous devez payer des frais lorsque vos articles se vendent, mais nous ne pouvons pas vraiment dire que c’est un inconvénient, car est le cas avec presque tous les sites Web sur le marché. Un autre avantage est que vous pouvez importer les annonces de vos produits à partir de vos boutiques eBay ou Etsy. Un gros problème que nous avons constaté avec ce site est que les frais deviennent vraiment compliqués lorsque vous décidez que vous souhaitez que vos articles soient trouvés sur les pages de magasinage Google. Ce côté est également considéré comme un nouveau venu, ce qui signifie que vous aurez moins d’acheteurs. comme avec certains des autres sites.

eBay

Beaucoup de gens pensent qu’eBay est l’endroit où les gens vont vendre leurs cochonneries, et non leurs bijoux en ligne. Cependant, eBay ne se limite pas à la malbouffe et aux objets de collection. Le site vous permet de répertorier jusqu’à 50 éléments par mois, sans aucun frais d’inscription, et tout élément supplémentaire que vous souhaitez répertorier après ne vous coûtera que quelques centimes. L’un des plus gros avantages de l’utilisation d’eBay est probablement le fait que plus de 160 millions d’utilisateurs sont déjà actifs, ce qui signifie que vous pourrez accéder à 160 millions de personnes en même temps. Le plus gros inconvénient est que les gens vont sur eBay pour les bonnes affaires, alors peu importe la qualité des bijoux, rien ne garantit que vous obtiendrez le bon prix, ni même le prix que vous recherchez.

Etsy

Si vous êtes une personne qui crée des bijoux, alors Etsy est le lieu qu’il vous faut. Avec plus de 30 millions d’acheteurs dans le monde entier, vous trouverez certainement un acheteur pour vos pièces. Etsy est également LE lieu idéal pour les produits faits à la main, ce que les gens savent déjà. Donc, si quelqu’un vient et visite votre boutique Esty, vous pouvez être sûr qu’il s’agit d’acheteurs potentiels, car les pièces artisanales sont probablement ce qu’elles recherchent. Bien qu’il n’y ait pas de frais mensuels pour que vous gardiez vos documents sur votre page, des frais sont facturés pour chaque inscription que vous faites. Il s’agit d’un très petit montant, mais si les articles ne se vendent jamais, vous ne récupérerez pas cet argent et bien que cela ne soit rien si vous n’avez que quelques articles, si vous avez un stock important, ces chiffres peuvent s’ajouter. rapidement.

Tous ces endroits sont très différents de ce qu’ils offrent et de ce qu’ils peuvent vous coûter. Avant de choisir les endroits que vous utiliserez pour vendre des bijoux en ligne, nous vous recommandons de les examiner et d’évaluer leurs avantages et leurs inconvénients, car le fait de commencer avec une entreprise de ce type sera inutile si cela vous coûte plus cher que ce que vous en ferez.

Sujets les plus intéressants